Conditions particulières : transport d’équipements B&O par VTS

Numéro RMA

Un numéro de RMA est obligatoire lors d’une demande de réparation. La demande de réparation doit être dûment complétée. Le manquement d’un tel numéro peut ralentir, voire annuler la réparation. Ce numéro doit être mentionné à chaque communication.

Garantie

Chaque réparation de VTS bénéficie d’une garantie de 6 mois. Cette garantie couvre la (les) pièce(s) remplacée(s). En cas d’autre panne sur un tel appareil, il sera traité comme une nouvelle réparation.

Conditions de transport

Le service de transport concerne uniquement l’appareil pour lequel la demande a été faite, et peut comprendre :

  • L’enlèvement du produit chez le particulier
  • La réparation en nos ateliers
  • Le retour et réinstallation chez le particulier

Devis

Pour les appareils hors garanties, le revendeur reçoit des devis soumis à approbation, la réparation est alors exécutée après accord du revendeur. Les détails de réparation sont communiqués en fin de réparation.

Frais d’examen et de recherche

Le montant de ces frais est de 58,80€ par appareil si VTS n’a trouvé aucune faute. Ce même montant est facturé en cas de devis refusé.

Délais du devis

Un devis est valable 3 semaines. Passé ce délai, VTS se réserve le droit de modifier le devis.