Conditions particulières : demande de numéro RMA B&O

Numéro RMA

Un numéro de RMA est obligatoire pour toutes demandes de réparation. Il est impératif de remplir complètement et correctement toutes demandes de réparation. Le manque d’un numéro RMA peut entrainer ou annuler une réparation. Le numéro de RMA doit toujours être visible sur l’emballage du produit expédié. Ce numéro est à signaler dans toutes correspondances.

Transport

VTS peut vous proposer un service de transport entre votre magasin et nos ateliers. Les revendeurs peuvent utiliser ce service sous leur responsabilité. VTS n’est en aucun cas responsable pour d’éventuels dégâts aux produits dû à un mauvais emballage et/ou mauvais transport. Les revendeurs ont aussi la possibilité d’utiliser leurs propres transporteurs, sous leur entière responsabilité. VTS peut également mettre à disposition son propre transport.

Assurance transport

VTS peut, avec un supplément de prix, assurer les colis de façon à couvrir éventuellement la casse occasionnée pendant le transport. Ceci n’est réalisable que pour des appareils bien emballés, dans des caisses non détériorées. L’assurance transport couvre les dégâts ou la perte d’un appareil.

Garantie

Toutes réparations exécutées par VTS bénéficient d’une garantie de 6 mois sur la pièce remplacée.

Devis

Tous produits entrants en réparation hors garantie,fera l’objet d’un devis, soumis à approbation, si le montant de réparation est plus élevé que la limite maximum fixée par le revendeur. Dans ce cas, la réparation commence après acceptation du devis. Les détails de réparation sont communiqués au revendeur en fin de traitement.

Frais d’analyse et d’examen

Ces frais se montent à 58,80€ par appareil si VTS n’a constaté aucun défaut ou manquement au produit. Ce montant est également perçu pour un devis refusé.

Validité d’un devis

Un devis est valable 3 semaines à dater de sa date d’émission, passé ce délai, VTS se réserve le droit de majorer ou de recalculer le devis.